Quels pulls avoir dans sa garde robe ?

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Les pulls sont les vêtements phares et inévitables de l’hiver, mais ils peuvent être porté à tout moment. Des modèles stylés et originaux sont disponibles sur le marché et font le bonheur des passionnés de mode. Pull à col roulé, col V, pull en cachemire ou encore en maille, il existe énormément de modèle. Mais si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un modèle de chaque type, voici les pulls que vous devez privilégier.

Les pulls en maille

Indémodables, les pulls en maille sont parfaits pour être portés pendant les moments où il fait beau mais pas suffisamment chaud. Respirant, ces derniers vous tiennent au chaud tout en faisant entrer de l’air pour vous rafraîchir. Vous devez donc avoir au moins un pull en maille dans votre garde-robe. Vous pouvez les porter avec un jean ou une jupe selon vos envies. Ils vous donneront une allure décontractée et un air nonchalant qui sont difficiles à mettre en valeur dans certains vêtements. Avec ce type de pull, vous vous sentirez plus libre de mouvement parce que vous serez couvert mais pas recouvert.

Les pulls à col roulé

Le col roulé reste incontournable et tendance même s’il a une apparence vieille et rustique. Celui-ci demeure alors un impératif à avoir dans votre dressing. En effet, il vous garde bien au chaud même pendant les hivers les plus glaciaux. En laine ou en cachemire, celui-ci donne de l’élégance à votre look si vous l’accompagnez de la bonne tenue. Pantalon coupe droite et jupe droite se marient parfaitement avec les pulls cols roulés. En outre, si vous désirez mettre en valeur votre corps, vous pouvez opter pour un modèle moulant. En matière de couleur, des couleurs à motifs ou unies sont disponibles, alors faites votre choix.

Les cardigans

Il fût un temps où les cardigans étaient considérés comme de vieux vêtements, mais ils reviennent actuellement à la mode. Les cardigans longs, qui sont les plus populaires, peuvent remplacer les manteaux et vous gardent bien au chaud. Si vous aimez les robes, les cardigans robes feront sûrement votre bonheur. Ils peuvent s’associer avec des baskets pour un style décontracté ou des bottines et des cuissardes pour un look glamour. Sinon, vous pouvez tout simplement choisir pour un cardigan crop top. Différents types de cardigans sont présents sur le marché et vous devez au moins en avoir un dans votre dressing. Vous pouvez opter pour une couleur passe-partout si vous voulez qu’ils s’accordent avec la totalité de votre garde-robe.

Plan du site