Astuce mode qui a du style : rouler le bas de son jean

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Il fait encore beau, vous pouvez vous décoller les chevilles. Mais comment récupérer le bas du jean pour qu’il ait les petits styles qui sont si populaires aujourd’hui ? La technique varie selon le type de denim que vous portez. Heureusement, faites un double tour en rendant le premier brassard assez large puis en raccourcissant légèrement le deuxième brassard, sinon ils seront détruits dans la journée. Une fois que vous le maîtriserez, le système sera très facile.

Comment savoir retrousser ses jeans femme ?

Évitez de retrousser des jeans comme des shorts. Visez l’os de votre cheville plus haut pour vous assurer de ne pas vous tromper et d’avoir l’air élégant. Enroulez le poignet au moins deux fois, environ deux articulations de large, puis enroulez l’ourlet du jean. Le jean est chic et féminin lorsqu’il est retroussé. Les talons compensés, les sandales à talons hauts et les belles chaussures à talons hauts conviennent à l’été. Lorsque vous vous promenez sur la plage, vous pouvez changer vos talons hauts pour des sandales plates.

Pour quel but retrousse-t-on son jean ?

Cet été, la popularité des leggings a incité les hommes à montrer leurs chevilles. En fait, en une seule saison, l’ourlet a été oublié et remplacé : des chevilles serrées conçues pour serrer son jean pour mettre en valeur ses baskets. On dit que la tendance des pantalons roulés pour hommes prévaut. Les experts de la mode estiment que la couverture de cheville en automne et en hiver devrait être très douce, afin de ne pas réapparaître l’été prochain. En ce qui concerne le retroussement du jean femme, il est recommandé de bien surveiller sa couture et de bien voir la qualité des tissus.

Le jean retroussé, les tendances masculines qui vont se faire oublier

Si le style omniprésent peut facilement passer du travail aux sorties avec des amis au bar, alors il est probable qu’il soit bientôt oublié. Cela permet aussi aux hommes de bien paraître sans prendre de gros risques ou faire des histoires et montrer leurs belles baskets. Il a également l’avantage de pouvoir secouer les vieux pantalons qui ont été laissés trop longtemps dans le placard et les jambes de la personne qui travaillent peuvent sécher même s’il fait moins de 40 degrés. En tout cas, si les pantalons retroussés sont la star de ces messieurs, on a le regret de vous dire qu’il va falloir trouver une autre astuce pour l’été prochain.

Plan du site